.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

mercredi 1 janvier 2014

Bonne année !
















              Au gui l'an neuf


Au gui l'an neuf, au gui l'an neuf,
Je te donnerai, je te donnerai,

UNE journée, une simple journée de mes jours
DEUX nuits de tendresse
TROIS regards perçants volatiles dans la neige
QUATRE chevaux sellés pour le printemps
CINQ sous dorés pour lancer en l'air dans la mer des poissons
SIX flamands roses couvant dans l'eau
SEPT noisettes et la branche pour chercher l'eau
HUIT sons frêles à la cime des arbres
NEUF étoiles dans un ciel plein de pluie
DIX doigts de la main pour tresser les caresses
ONZE paroles pour te dire que je t'aime
DOUZE mois de l'année pour recommencer.

Au gui l'an neuf, au gui l'an neuf,
Je te donnerai, je te donnerai. 


Mélaine Favennec (chanteur breton)






              x_3eab5a43 photo x_3eab5a43.gif 







 

24 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année pour toi et ta famille
    gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année . Bonheur et santé a toi et ta famille .
    Je t'embrasse de ma Sologne
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Joie,amour, santé pour toi et toute ta famille.
    Bonne première journée de 2014
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne et très heureuse année à toi aussi, pleine de Joie, de Bonheur et de Santé!
    Gros bisous Lilwenna!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année 2014!
    Santé, bonheur et pleins de bonnes choses pour toi et les tiens.
    Bisous Corinne

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année 2014 qu'elle exhausse tous tes souhaits.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Et bine tout est dit ... LOL Bonne année et bonne santé.

    RépondreSupprimer
  8. Joli, joli : merci Lilwenna et encore tous mes vœux pour une excellente année 2014 !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Heureuse année pour toi et ta famille .
    J'adore le poème .
    Bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  10. Petit passage en ce 1er de l'an pour te souhaiter une très Bonne Santé pour cette nouvelle année.
    Du Bonheur pour toi et tous tes proches. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très très belle année à toi aussi Lilwenna... Plein de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes :o)

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne année 2014 !
    Bonne journée, bises ,

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    c'est avec la pluie que je viens te dire un petit bonjour
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Brigitte
    en attendant une vraie carte (que je ferai dans la semaine à venir) je te souhaite une excellente année pleine de bonnes choses
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Brigitte,
    Désolée de passer si tard mais ce n'est pas la grande forme !
    Merci beaucoup pour tes voeux, à mon tour je t'adresse les miens pour toi et ceux qui te sont chers
    Bonne Année 2014 avec une grosse dose de santé et de bonheur
    Tu trouves toujours de supers textes pour tes billets j'adore
    Gros bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle année à toi et ta famille ! j'espère que vous avez pu passer un heureux réveillon et que tous les problèmes causés par la tempête ont pu être réparés .
    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 !! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toi Brigitte je te souhaite aussi une très bonne année. Bisous Mary

    RépondreSupprimer
  19. mon petit coucou du jour simplement par amitié !!
    Bisous bisous du soir Lilwenna et douce soirée à toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  20. bonne année à toi et plein de marque-page et poupées et flacons et..... une grande grande maison pour tout abriter! :)

    RépondreSupprimer
  21. Je viens te souhaiter une tres bonne annee, sante et bonheur a toi et ta famille ! Bisous

    RépondreSupprimer