.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

samedi 3 juin 2017

Fée des roses


Je vous l'avais déjà montrée en dé sur mon ancien blog il y a quelques années(ICI
Voici aujourd'hui le marque-page de la fée des roses de C.M.Barker






                        La fée des roses
 
Toi, la plus raffinée, la plus belle des fleurs,
Toi dont l'aspect parfait n'a d'égal que l'odeur;
Les mots insuffisants, rose chère à mon coeur,
Ne parviendront jamais à peindre ta beauté,
Tes délicieux boutons qui s'ouvrent en révélant
Des pétales soyeux du plus neigeux des blancs,
Ou du plus doux des roses, ou d'un rouge de sang,
Ton parfum envoûtant. Quelle félicité 
D'être la fée des roses au plus chaud de l'été !
 
Cicely Mary Barker



C.M.Barker






 

9 commentaires:

  1. Un superbe marque-pages et un magnifique poème sur cette fée des roses. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un très agréable long week-end de Pentecôte.

    RépondreSupprimer
  2. belle fête...j'aime les roses...journée orageuse mais qui fait du bien après la chaleur...de plus les plantes ont besoin d'eau...amicalement

    RépondreSupprimer
  3. C'est un magnifique marque page.
    J'adore les petites fées et les poèmes de Barker.
    Doux et tendres. :)
    Bises et douce soirée Lilwenna.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Brigitte
    Un marque page tout doux et aux tendres couleurs je sais que tu aimes
    et une jolie poésie de roses .
    Pauvres roses du jardin elles ont souffert de l'orage hier !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau ce marque page, le médaillon de Mary Cicely Barker rajoute un plus ♥ merci pour cette belle page
    Doux dimanche Brigitte
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli marque-page accompagné de son poème, que j'adore! Merci!
    Gros bisous, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Un joli poème et une adorable fée , que demander de plus ! c'est superbe !
    Bisous Lilwenna et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  8. Un marque-page de toute beauté.
    Belle semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un bel hommage à la rose !!!
    Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer