.



Bienvenue chez moi.
Je vous y montre mes marque-pages, mes broderies, quelques photos, et les poésies et contes que j'aime.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Vous pourrez voir mes collections diverses et broderies déjà publiées sur mon ancien blog ICI

jeudi 29 mars 2018

Pâques






Une broderie déjà ancienne, déjà publiée



Deux oeufs et deux petits lapins trouvés chez Gifi

 











Quelques branchages ramassés par terre lors de mes promenades



Quelques petits poussins et plumes d'une ancienne déco, de quand mes enfants étaient petits!

Et voici une petite déco de Pâques pour ma maison !






J'ai trouvé un bel œuf


J'ai trouvé un bel œuf bleu
Bleu comme une rivière,
Bleu comme le ciel
Le lapin l'avait caché
Dans l'herbe du pré.


J'ai trouvé un bel œuf jaune
Jaune comme de l'or,
Jaune comme un canari
Le lapin l'avait caché
Derrière un pommier.


J'ai trouvé un bel œuf blanc
Blanc comme la neige,
Blanc comme le muguet
Il était au poulailler,
Alors moi, je l'ai mangé !



Maurice COYAUD (site dessinemoiunehistoire.net))

 

Joyeuses fêtes de Pâques à tous !








9 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    Une jolie déco dans la tradition Lorraine-Allemande mais aussi Alsacienne
    un peu de gaieté à la maison je vous montrerez la mienne en fin de semaine !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Bravo pour ce joli partage Pascale
    Chez nous cela ne s'est jamais fait ...dommage
    Les enfants perpetuent la chasse aux oeufs dans les jardins , grand moment de joie
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toute mimie ta déco bravo Brigitte et merci pour la poésie
    Douce journée & gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Discrète et sobre, une jolie déco "maison" comme je les apprécie .
    Une poésie comme une comptine qui plaira aux enfants !!

    Merci Lilwenna et douce fin de semaine en attendant Pâques !
    Bises du cœur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle page je te souhaite un bon week-end de Pâques, par chez moi il commence demain...bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta petite déco tout en charme. Un très doux poème à la suite. Gros bisous et douce fin d'après-midi pour toi

    RépondreSupprimer
  7. Une belle décoration personnelle et artistique , elle me plait beaucoup.
    La poésie est adorable!
    Douce soirée, bises Lilwenna

    RépondreSupprimer
  8. Ta déco est très belle, bravo !
    Bisous et douce journée. Passe de belles fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  9. Sublime décoration de Pâques.
    Bonne soirée et très bon lundi de Pâques à toi sans oublier un très bon mois d'avril. Bisous

    RépondreSupprimer